• Valentino4ever46
    Valentino4ever46

    J'adore Valentino, putain c'est un dieu ce mec!!!! Ça m'a fait rire quand g vu que tu déteste quand Rossi chute lol! en meme temps jte comprends! grave!!!! Rossi Nel Cuore Alla Morte! Vivement dimanche! GO VALE!!! ;) au fait, j'aime bcp ton blog. besos

  • Anonyme

    kikou mon tiit chiri comment tu vas moi bien nikel =) sayé jé fait un profil =) =) =) jéspèr ue tu vas bien et que tou se passe bien big bisou JGRAVE Jfort ztm
    ta tiit italienne =)

  • Anonyme

    bonjour je sais s'est chian les gens sui demande sans cesse de voter pour leur defi alros qu'on els connais meme pas mais voila j'ai un defi avec mon cousin et j'aime pas perdre et pour l'instant je perds alors je te demande service peut tu voter en ma faveur stp en plus je suis fan de rossi

  • Anonyme

    cc toi sava???